- Reynolds : 71,5 millions de dollars
La star de Deadpool a connu une année de tournage massif ! L’acteur canadien s’est assuré la somme impressionnante de 20 millions de dollars pour ses rôles dans « Red Notice » et « Six Underground », ce qui lui a permis de devenir le 2e acteur le mieux payé de l’année 2020.
Toutefois, les choses ne vont pas s’arrêter là. En juillet, Netflix a annoncé qu’il préparait un troisième film en collaboration avec Reynolds.
- Dwayne Johnson : 87,5 millions de dollars
Cette année, Dwayne Johnson, connu également sous le nom « The Rock », a une fois de plus été à la tête des acteurs les mieux payés au monde et cela ne semble surprendre personne.
L’ancien boxeur professionnel de 48 ans est devenu une star de l’action en très peu de temps. Et même en cette période de crise, il a réussi à générer d’énormes sommes d’argent.
On estime qu’au cours de la période allant du 1er juin 2019 au 1er juin 2020, Johnson a empoché 87,5 millions de dollars, grâce à sa participation dans « Red Notice », diffusé sur Netflix. Un rôle pour lequel il a exigé 23,5 millions de dollars.
Johnson gagne également beaucoup d’argent grâce à sa ligne de vêtements de sport « Project Rock », qui connaît un grand succès.