fbpx
Annonce:
Défi d’observation : Combien d’animaux pouvez-vous voir sur cette photo ? | 15 mars 2021

 

Les internautes s’en donnent à cœur joie en essayant de deviner combien d’animaux sont cachés dans l’image ci-dessous… Certains réussissent, d’autres non ! Mais qu’en est-il de vous ? Dites-nous en commentaire combien d’animaux avez-vous trouvé ?

L’image en noir et blanc semble montrer un énorme bison, avec un certain nombre de créatures différentes cachées dans sa silhouette, et cela nous laisse perplexes…

Tout le monde n’est pas capable de trouver toutes les créatures cachées, et sur Facebook, des internautes se sont carrément disputés en tentant de justifier la présence de créatures que d’autres ne peuvent pas voir du tout.

Les réponses concernant le nombre de créatures visibles vont de 4 à 16, ce qui est très étonnant et surprenant.

Sans trop tarder, voici l’image qui affole les internautes. Combien d’animaux se cachent-ils dans la silhouette du bison ?

Si votre réponse se situe entre 4 et 12 animaux, sachez que c’est faux ! La réponse exacte est en réalité 14.

14 ? Mais où se cachent-ils ?

Oui, c’est bien ça, il en existe 14 en total. Les plus évidents pour tout le monde sont ceux qui se trouvent en premier plan, à savoir : le bison, l’ours, le loup, le cerf, l’oiseau et le chat… Oui, tout le monde voit ça.

Mais pour réussir à trouver le reste, il faut absolument faire appel à votre observation, votre concentration et être extrêmement attentif au moindre détail.

Si vous suivez nos conseils à la lettre, vous serez capable de voir : un castor, un lapin, un écureuil…

Mais seuls les plus affûtés d’entre vous pourront repérer : un poisson, un lézard, une chauve-souris, un serpent et même un requin en faisant une vraie fixation sur le pelage du bison.

Voici où se trouve chaque animal…

Annonce:
Annonce:
Fermer