9 utilisations méconnues des bouillottes

affirment air Apaisez Arrosez bébé bouillottes Calmez camping cervicales chaud chemise circulation côlon compresse cou crampes dérangent détendre Dos douleurs essentielles étirements froid froide grossesse huiles L'accumulation L’anxiété l’origine le point douloureux lentement les solutions les traitements médicamenteux Lire dans son lit mains mal au dos mal de dos maladie cardiaque mauvaises maux méconnues médecin Medical mentale muscles musculaire musculaires niveau nuque paume peau pivoter plantes plein plis gênants pompes Porter des jupes étroites Pose de l'arc position position initiale postures pratiques Prendre souvent les escaliers pression prolongées règles répétitions s'endormir sanguine secondes semaines séries smartphone soirée sommeil soulagez spasmes stabilité stress Superman supplémentaire symptômes Tensions Tête tonifier traitant utilisations vos vos épaules vos jambes yeux

Publié le 16 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Une bouillotte peut aider un bébé à s’endormir plus vite, atténuer les crampes menstruelles et apaiser les douleurs cervicales. Il semble que cet élément de base de nombreux ménages a bien plus d’usages que nous ne l’avions jamais imaginé : de la réduction de l’anxiété à la guérison de différents types d’inconfort dans votre corps.

Publicité:

#1. Aidez votre bébé à s’endormir plus rapidement.

bouillotte Aidez votre bébé à s'endormir plus rapidement

Les nourrissons sont sensibles aux changements de température ; ils adorent dormir dans une pièce chaude. Voilà pourquoi ils peuvent se mettre à pleurer lorsqu’ils se retrouvent hors des mains de leur mère, dans un lit froid. Une simple petite astuce pourrait aider votre bébé à s’endormir confortablement et vous faire gagner du temps et de l’énergie. Remplissez une bouillotte d’eau tiède et posez-la à côté des jambes du bébé. Sinon, vous pouvez aussi vous servir de la bouteille pour réchauffer le lit et la laisser là pour que votre bébé la prenne dans ses bras.

#2. Arrosez vos plantes.

Arrosez vos plantes

Publicité:

Une fois que l’eau de votre bouillotte a refroidi à la température ambiante, vous pouvez encore l’utiliser. Inutile de vous précipiter et de la verser dans l’évier – les plantes vous remercieront plus tard !

#3. Apaisez votre côlon et soulagez les crampes de règles.

Apaisez votre côlon et soulagez les crampes de règles

La douleur abdominale peut être causée par différents problèmes. L’un d’eux est le syndrome du côlon irritable (SCI). Ce syndrome est dû à des contractions irrégulières des muscles du côlon lorsqu’ils tentent d’évacuer les selles. Ce phénomène peut provoquer des douleurs et des ballonnements. La douleur causée par les déchets dans le côlon peut être soulagée par un coussin chauffant. Il suffit de le poser sur la zone abdominale, de s’allonger et de se détendre.

Publicité:

Comme la chaleur aide à calmer la douleur dans les muscles, une bouillotte peut également servir à calmer les crampes de règles. Inutile de prendre des médicaments pour arrêter la douleur, quand on peut le faire naturellement !

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire