Des dermatologues ont partagé 7 des pires conseils de tous les temps répandus sur Internet !

7 des pires conseils acné boutons bronzage brûlée cicatrices comédogène crème solaire davantage dentifrice dermatologues disparaître disparaître l'acné écran solaire favorise huile de coco Hyperpigmentation inflammation Internet irritée l'huile de noix de coco la crème hydratante mangez maquillage préexistantes protéger votre peau rayons UV sombres tonne transpiration un bureau verre

Publié le 9 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

 

Publicité:

Internet a toujours été une grande source de conseils et de tendances en matière de beauté. Une simple recherche rapide vous permet d’obtenir tous les détails dont vous avez besoin en quelques secondes.

Cela dit, c’est aussi un lieu où l’on trouve une tonne d’informations trompeuses, notamment en ce qui concerne les soins de la peau.

Alors que nous entamons une nouvelle année, nous pensons qu’il est temps de laisser tomber tous les mauvais conseils que nous avons pu recevoir de nos proches ou lire sur la toile.

  1. « Ne jamais, jamais aller au lit avec votre maquillage »

jamais aller au lit avec votre maquillage

Publicité:

« La plupart des femmes pensent que de terribles choses vont arriver à leur peau si elles ne se démaquillent pas avant d’aller se coucher. Mais, en réalité, ce n’est généralement pas un gros problème.

Pensez-y de cette façon : Quelle est la différence entre porter le maquillage sur votre visage pendant les 8 heures de sommeil et les 12 heures de la journée ?

  1. « De simples exercices feront disparaître vos ridules »

exercices feront disparaître vos ridules

Un entraînement facial peut faire plus de mal que de bien. Notre peau est élastique, et le fait de faire travailler les muscles du visage permet de l’étirer plus qu’il n’en faut.

Publicité:

Bon nombre de nos ridules proviennent d’une activité musculaire excessive, et la remise en forme du visage peut vous donner plus de rides que vous en avez déjà.

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire