9 façons astucieuses de dissimuler les bras volumineux

ajustées ample astucieuses asymétriques blazer bras bretelles bustier chemises colliers combinaison confortables couleurs coupe dentelle dissimuler épaisse fine grosse hauts jupe larges longueur look lunettes manches manches 3/4 mauvaises couleurs neutres pantalon petits petits détails poignet poitrine problématique pulls qui peuvent gâcher votre look rafraîchissantes robe s'habiller S'habiller d'une manière semi-transparent silhouette soutien-gorge supposée tissu valeur vêtements volumineuses volumineux votre cou votre visage

Publié le 15 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Que vous cherchiez le haut ou la robe qui vous convient, il y a quelques éléments à prendre en compte en ce qui concerne la coupe et la taille des vêtements qui mettront en valeur les bras plus larges. Il n’est pas toujours nécessaire de couvrir ses bras pour dissimuler la zone supposée problématique.

Publicité:

Il suffit souvent de détourner l’attention sur d’autres atouts de votre silhouette – par exemple, si vous avez des jambes fortes, des hanches larges ou une grosse poitrine, il serait utile de mettre en valeur votre taille. Si votre poignet est fin, vous devriez choisir des manches qui mettent en valeur cette partie plus fine de votre bras.

Ces petites astuces permettent de rendre immédiatement moins visibles les bras volumineux.

#1. Portez des vêtements à manches en tissu semi-transparent ou en dentelle.

Portez des vêtements à manches en tissu semi-transparent ou en dentelle

Publicité:

Si vous recherchez à paraître plus mince et à équilibrer la taille de vos bras, portez des chemises avec des manches en dentelle ou qui sont transparentes. Leur coupe ample ne couvre généralement pas tout votre bras et crée une illusion d’optique pour les faire paraître plus petits.

Elles sont extrêmement confortables et rafraîchissantes, et vous pouvez les porter au printemps ou en été, surtout si vous choisissez des couleurs neutres comme le blanc, le beige ou des couleurs pastel. Elles vont avec n’importe quel accessoire et vous donneront vraiment un look sophistiqué.

#2. Évitez de porter des manches larges sur la partie épaisse de votre bras.

Évitez de porter des manches larges sur la partie épaisse de votre bras

Publicité:

Il vaut mieux ne pas porter de manches larges. Généralement, celles-ci sont plus larges sur la partie épaisse du bras, ce qui génère l’effet inverse du point précédent. De plus, cela déforme complètement la silhouette.

Portez des manches simples et ajustées, par exemple une blouse de couleur vive, qui harmonisent votre silhouette et que vous pourrez mieux combiner avec une jupe ample.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire