#4. Les salades comme substitut de repas
Bien que les salades de légumes soient riches en vitamines, elles ne constituent pas une bonne alternative au déjeuner. En effet, il y manque des protéines, ce qui pourrait entraîner un dysfonctionnement de la régulation.
De plus, manger constamment des repas froids est mauvais pour l’estomac. La digestion est plus longue et peut occasionner des problèmes. Par ailleurs, si vous voulez éviter les ballonnements, les bouffissures et les crampes, vous devriez consommer davantage d’aliments chauds.
#5. Manger du lait caillé et des yaourts le soir
Si vous prenez du lait caillé ou du yaourt tard dans la nuit, cela peut en fait aggraver le processus de digestion. Selon les experts indiens, les personnes souffrant de reflux acide et d’acidité devraient éviter de faire cela, car ces aliments provoquent la constipation et rendent leur système paresseux et somnolent.
#6. Mâcher fréquemment un chewing-gum
Les chercheurs affirment que mâcher souvent un chewing-gum peut créer des problèmes comme des douleurs à la mâchoire et des diarrhées. Un chewing-gum par jour est suffisant pour votre organisme.