Histoire 4:
Mon ex a fait sa demande en public, dans un bar, devant tous nos amis. Il a tellement aimé la façon dont ça s’est passé qu’il m’a demandé en mariage deux autres fois à deux endroits différents. Dans notre ville natale. Devant tous ceux que nous connaissons. J’ai dit oui. 3 fois. Alors, on a fixé une date et j’ai organisé tout le mariage. J’ai acheté la robe, organisé la salle, et choisi le traiteur.
Les fleurs. Tout. Les seules tâches qui lui incombaient étaient d’acheter/de louer des smokings et de trouver quelqu’un pour nous marier à la date que nous avions choisie. Notre date approchait à grands pas et il n’avait fait aucune des choses qu’il avait accepté de faire.
Je l’ai finalement confronté à ce sujet, à peu près un mois avant tout cet événement que j’avais planifié, et il m’a alors dit qu’il n’allait pas m’épouser et qu’il ne pensait pas que j’allais prendre sa (ses) demande(s) en mariage aussi sérieusement et planifier un mariage. Trois fois ! Je suis heureuse d’être mariée à quelqu’un d’autre maintenant. aubrey_25_99 / Reddit
Histoire 5:
Mon ex-mari souhaitait me reconquérir et m’a dit : » Je ne me rendais pas compte à quel point tu allais me manquer. Tu me comprends tellement mieux. Je ne cesse de l’appeler par ton prénom.
Nous étions si bien ensemble. » Cela s’est passé un mois avant que le divorce soit définitif et après avoir décidé de me quitter pour emménager avec sa petite amie enceinte. Et là, j’ai éclaté de rire. Je ne pouvais pas m’arrêter. Il s’est mis en colère et est parti (encore). © Poison-DoNotLick / Reddit