La célébrité? Non, merci! Focus sur quelques unes de ces stars qui ont du mal à supporter leur succès.
Chacune des stars qu’on connait aujourd’hui, s’est un jour lancée dans l’industrie du cinéma ou de la musique pour des raisons différentes, et certaines apprennent, après avoir goûté au succès et à la gloire, que la célébrité n’est pas vraiment ce à quoi elles aspirent dans cette vie. Voici quelques stars qui se sont exprimées sur le fait qu’elles n’aiment pas être célèbres.
#1. George Clooney
George Clooney est sans conteste l’une des personnes les plus célèbres au monde. Pourtant, il a déclaré au magazine Omega Lifetime qu’il n’en était pas vraiment à l’aise avec ça : « La célébrité peut être très dangereuse parce qu’on peut commencer à en profiter… Et c’est loin d’être la meilleure facette de mon métier. Ce qui est bien, c’est de faire des films. Le mauvais côté, c’est celui de la célébrité si vous ne faites pas attention. »
#2. Robert Pattinson
Au moment où la série Twilight battait son plein, Robert a déclaré qu’il ne pouvait plus se rendre à l’épicerie à cause des paparazzis. Il a confié à Spanish GQ : « Les gens ne réalisent pas à quel point vous vous sentez seul. En tout cas, je me sens chanceux parce que le succès ne m’a pas atteint très jeune, au moins, j’ai eu l’occasion d’avoir une vie avant. »
#3. Billie Eilish
Elle a déclaré à 3voor12 Extra en 2019 : « Je ne le dis pas de manière forcément négative, mais j’ai en quelque sorte perdu mon adolescence parce que tout cela a commencé quand j’avais 13 ans. Il n’y a pas de formation, vous n’êtes jamais préparé à ça, je ne peux pas, genre, me rendre dans une école qui va m’apprendre comment devenir célèbre. »