fbpx
Annonce:
La lettre d’une enseignante à la retraite destinée aux parents a suscité l’admiration de milliers de personnes. Êtes-vous d’accord avec elle ? | 11 mars 2021

Une enseignante à la retraite n’a pas mâché ses mots dans une lettre très sérieuse et directe qu’elle a écrite aux parents d’élèves. Des milliers de personnes l’ont saluée et félicitée pour son courage. D’ailleurs, beaucoup ont affirmé que la dernière ligne de la lettre était la meilleure.

La vraie question est : êtes-vous d’accord avec ce qu’elle a dit ?

Annonce:

Lisa Roberson, une enseignante à la retraite, a fait les gros titres lorsqu’elle a décidé d’écrire une lettre concernant l’atmosphère qui règne actuellement dans les classes des écoles publiques. Bien entendu, de nombreuses personnes ont une opinion sur des questions telles que le système scolaire public, la garde d’enfants et l’éducation, mais cette enseignante a vraiment fait parler d’elle en s’appuyant sur ses longues années d’expérience.

Nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi autant d’élèves américains semblent prendre du retard en matière d’éducation par rapport aux élèves des autres nations. Cette professeure à la retraite a rédigé sa lettre et l’a soumise à son journal local, qui a imprimé son opinion noir sur blanc. Les propos de l’ancienne enseignante étaient dénués de toute zone d’ombre, car elle s’est ouvertement exprimée, dénonçant ce qu’elle pense être le véritable problème des élèves à l’origine de leur échec scolaire.

« En tant qu’enseignante à la retraite, j’en ai assez que des personnes qui ne connaissent rien aux…

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer