fbpx
Annonce:
La première partie de votre corps que vous lavez sous la douche en dit long sur votre personnalité | 27 mars 2021

La routine matinale débute souvent par le bain pour la plupart des gens. Cependant, les étapes que nous suivons pour laver notre corps sont très différentes.

Nous ne l’avons peut-être jamais remarqué, mais nous avons tous une certaine habitude sous la douche. Chacun d’entre nous commence son bain par une partie du corps précise. Au fil des ans, ces gestes deviennent inconscients, la décision est prise automatiquement par notre cerveau et cela peut révéler bien des choses sur notre personnalité et nos traits de caractère.

Se laver le visage en premier

Si vous vous lavez le visage en premier, vous faites appel à vos cinq sens : l’odorat, la vue, le goût, le toucher et l’ouïe. Cela signifie que vous êtes très préoccupé par la façon dont vous êtes perçu et que vous voulez donc prendre grand soin de ce que remarquent les gens d’habitude en premier – le visage.

Vous êtes toujours inquiet de ce que les autres pensent de vous et, parfois, vous êtes frustré, stressé et même embarrassé. Pour ces personnes, il est très dur d’accepter les critiques des autres.

Lire la suite…

Annonce:
Annonce:
Fermer