5 bonnes raisons d’utiliser l’eau de rose pour soigner les cheveux

beauté bonnes raisons boucles brillante chevelu chevelure épaisse cheveux croissance des cheveux cuir chevelu gras eau de rose L'eau de rose les pétales fraîchement cueillis naturellement pétales pétales séchés recettes réfrigérateur Rose santé soigner les cheveux vie de l'eau de rose

Publié le 27 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Nous apprécions tous le parfum fascinant de l’eau de rose et reconnaissons qu’il vaut la peine de le porter en vaporisateur sur nos cheveux, mais l’utilisation de l’eau de rose est-elle bénéfique pour la santé ?

Publicité:

Peut-on garder de l’eau de rose sur ses cheveux ? Eh bien, toutes ces questions sont traitées ci-dessous.

La plupart des gens sont plus familiers avec les bienfaits de l’eau de rose pour la peau, mais peu d’entre eux connaissent ses bienfaits pour les cheveux.

En ajoutant de l’eau de rose à votre routine beauté, vous nourrissez vos cheveux et vous obtenez une chevelure épaisse et brillante.

#1. L’eau de rose maîtrise un cuir chevelu gras

L'eau de rose maîtrise un cuir chevelu gras

Publicité:

Si vos glandes sébacées sont très actives, la production excessive de sébum par votre cuir chevelu peut rendre votre tête et vos cheveux gras.

L’eau de rose ayant un pH adapté à celui des cheveux, elle nourrit votre cuir chevelu et réduit la production de sébum.

#2. L’eau de rose réduit la sécheresse

L'eau de rose réduit la sécheresse

Si vous avez les cheveux crépus et secs, utilisez l’eau de rose pour hydrater votre cuir chevelu et apaiser les effets de la chaleur et de la pollution. Le fait de réhydrater votre cuir chevelu est l’astuce pour se débarrasser naturellement des cheveux secs et difficiles à coiffer.

Publicité:

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire