9 erreurs que nous faisons et que les professionnels veulent nous faire connaître

#3. Personnel de blanchisserie chefs cheveux Coiffeurs dentistes erreurs Fleuristes Les femmes de ménage Les inspecteurs de la FDA Mécaniciens nutrition Plombiers poisson ou la viande réfrigérateur santé nutrition thermomètre de cuisine

Publié le 18 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Le fait d’être un professionnel dans un certain domaine vous rend capable de détecter les erreurs que font les gens ordinaires. Mais ce ne serait pas si avantageux pour tout le monde si chaque professionnel dans un domaine partage et corrige les mauvaises habitudes que nous faisons ?

Publicité:

Découvrons ensemble ce que des personnes de professions différentes ont partagé pour que nous puissions avoir de meilleures habitudes.

#1. Coiffeurs

Coiffeurs

Les salons de coiffure professionnels vous recommandent d’éviter de vous asseoir avec les jambes croisées lorsque vous vous faites couper les cheveux : cela affecte votre posture et peut entraîner une coupe de cheveux inégale. Par ailleurs, il est déconseillé de porter un pull à capuche ou un col roulé, car ils gênent la personne qui coupe ou colore vos cheveux.

#2. Chefs

Chefs

Publicité:

Selon les chefs professionnels, l’une des erreurs les plus courantes en cuisine est de ne pas utiliser une huile suffisamment chaude. En effet, les aliments absorbent l’huile, ce qui en gâche le goût. Si vous ne disposez pas d’un thermomètre, vous pouvez résoudre le problème en toute sécurité en utilisant simplement une cuillère en bois : placez une extrémité dans la casserole. Si vous voyez des bulles se former et remonter, c’est prêt pour la cuisson.

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire