Prendre en compte le changement climatique
Prendre en considération l’impact du changement climatique pour décider d’avoir ou non des enfants est une idée qui revient souvent au cours des dernières décennies. Miley et Liam semblent tous les deux partager ce point de vue. Selon un sondage réalisé par Insider, 38% des Américains appartenant à la tranche d’âge des 18-29 ans souhaitent prendre en considération l’impact qu’aurait le fait d’avoir des enfants sur le climat.
Le changement climatique aura diverses répercussions sur certaines zones du monde entier, à savoir des inondations soudaines et bien d’autres catastrophes naturelles…
L’autonomisation des femmes
Son militantisme en faveur d’un dialogue axé sur les mesures correctives à prendre pour lutter contre le changement climatique peut surprendre certains de ses fans qui sont bien conscients du fait que la chanteuse se bat aussi passionnément pour l’autonomisation des femmes. Cette passion se reflète aussi de manière flagrante dans la nouvelle musique que la chanteuse produit.
Toutefois, Miley ne pense pas que le changement climatique et l’autonomisation des femmes soient si différents. En fait, les deux se préoccupent de la façon dont les humains se comportent : dans un cas, avec la terre, et dans l’autre, avec les femmes.
La chanteuse et l’actrice a souligné que, tout comme les femmes ont été exploitées pendant des siècles, nous exploitons à présent l’environnement. Et tout comme les femmes ont commencé à se battre pour leurs droits, la terre se bat à son tour pour les siens à travers des catastrophes naturelles et des pandémies.
La pression exercée sur les femmes…