Les meilleures nuances de maquillage pour les 5 couleurs de cheveux

5 couleurs de cheveux cheveux foncés dynamique court et audacieux maquillage nuances shampoing shampooing shampooing clarifiant shampooing sec adapté aux colorations shampooings secs Soin hydratant soins capillaires les plus demandés par les clientes son après-shampoing spray volumateur pour cheveux suivre les étapes teindre soi-même ses cheveux teintures Tirer des mèches d'une tresse Traitement à l'huile chaude Traitement à la kératine traitements et soins capillaires traitements et soins capillaires professionnels un effet de volume un rasage une coupe une petite mèche Utiliser des produits contenant du sel Violet Volume volume aux cheveux fins et plats volume des cheveux

Publié le 3 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

La couleur de vos cheveux modifie en fait l’aspect de votre teint, et vos couleurs de maquillage préférées peuvent ne plus être flatteuses.

Publicité:

Voici quelques conseils de maquillage pour vous permettre d’être la plus belle, quelle que soit la couleur de vos cheveux.

Maquillage pour cheveux blonds

Maquillage pour cheveux blonds

Qu’il s’agisse d’un blond platine, doré ou cendré, il vous faudra passer à des teintes de maquillage douces et pastel qui complètent la légèreté de votre nouvelle couleur de cheveux. Les nuances foncées que vous utilisiez probablement, comme le fard à joues prune, le rouge à lèvres vin ou l’eye-liner noir, peuvent maintenant créer un contraste trop fort.

Ajouter quelques mèches blondes donne du relief à votre peau, alors adoucissez la gamme de votre maquillage habituel avec des tons pastels. Sur vos joues, essayez des nuances de blush rose pâle ou rose pêche. Sur vos lèvres, optez pour des tons clairs à moyens de rose, pêche ou rose. Sur vos paupières, choisissez des ombres à paupières de couleur gris os, cendré ou rose pâle, ainsi qu’un liner et un mascara brun foncé.

Publicité:

Maquillage pour cheveux foncés

Maquillage pour cheveux foncés

Les cheveux bruns foncés et noirs rendent le teint pâle, il faut donc laisser tomber les pastels et ajouter des couleurs plus profondes sur les joues et les lèvres pour ne pas avoir l’air épuisée. Le rose rosé, le brun rosé et le rose brunâtre seront parfaits sur vos lèvres et vos joues (mais vous pouvez aussi essayer les rouges bleutés).

Pour les yeux, essayez des ombres à paupières marron clair ou moka, un liner marron foncé ou anthracite et un mascara noir. Ces teintes neutres donnent de la définition aux yeux sans les assombrir. En tant que brune, vous découvrirez que vous pouvez porter une plus large gamme de couleurs, alors amusez-vous.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire