10 objets que vous ne devez jamais jeter dans les toilettes

10 objets dangereuses déboucher détartrage efficace en utilisant du Coca-cola enlever faciles film plastique Frottez jamais jeter dans les toilettes jeter dans les toilettes l'eau l'eau chaude l'eau de Javel l'effet du Coca les moisissures les taches les taches légères métallique nettoyage nettoyage domestique objets phosphoriques produits chimiques. savon en poudre seau shampoing solution taches des toilettes tirant la chasse toilettes toilettes bouchées une brosse à toilettes vaisselle liquide ventouse Voici comment nettoyer Vos WC sont bouchés

Publié le 13 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

 jeter dans les toilettes

Publicité:

Il existe seulement trois choses que vous pouvez jeter dans les toilettes : l’urine, les excréments et le papier toilette.

Si vous avez la chance d’avoir un bon système d’égouts et que vous envisagez d’y jeter vos déchets, nous tenons à vous avertir que c’est une très mauvaise idée.

Voici une liste des articles les plus courants qui peuvent ruiner votre égout. Il est donc préférable de les jeter dans une poubelle ordinaire.

Publicité:
  1. Lingettes humides cosmétiques

Lingettes humides cosmétiques

Les lingettes humides constituent l’un des pires problèmes des systèmes sanitaires modernes.

Elles sont responsables de la moitié des blocages mondiaux qui entraînent des accumulations de graisses, également appelées fatbergs.

Publicité:

Les lingettes cosmétiques ne se dissolvent pas dans l’eau et ont un impact très négatif sur le processus de traitement des eaux usées.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire