10 remèdes naturels contre les taches brunes comme une vraie gomme

citron enzymes genoux HPV Jus de citron l’acrochordon la zone Les taches brunes les verrues mains maladies chroniques morceau naturelles organes génitaux papillomavirus peau protégée rapidement remèdes remèdes naturels s'améliorer se débarrasser des verrues sommeil taches brunes température températures verrues visage vraie gomme

Publié le 13 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

remèdes naturels contre les taches brunes

Publicité:

La peau peut développer des tâches brunes en raison de nombreux facteurs, notamment les rayons ultraviolets, les changements liés à l’âge, les maladies chroniques des reins et du foie, les conséquences de l’acné, la grossesse, les maladies de la peau (eczéma, dermatite), le déséquilibre vitaminique et les maladies du tractus gastro-intestinal.

Malheureusement, les défauts de la peau, comme les taches brunes, sont souvent inévitables. Mais ne vous inquiétez pas, car nous avons élaboré une poignée d’excellentes recettes de beauté à base d’aliments que vous pouvez trouver dans votre propre cuisine.

  1. Citron

Citron

Le jus de citron est le meilleur ingrédient pour éclaircir, nettoyer et désinfecter votre peau – assurez-vous simplement que vous n’êtes pas allergique ou sensible aux agrumes. Il suffit de mélanger le jus de citron avec de la crème aigre ou du miel et de l’appliquer directement sur la peau. Au bout de 10 minutes, rincez le mélange à l’eau. Une autre bonne façon d’utiliser le jus de citron sur votre peau est de le mélanger à de l’eau et de se laver le visage avec jusqu’à trois fois par jour.

Publicité:
  1. Bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude est un autre excellent ingrédient à mélanger au jus de citron pour nettoyer votre peau. Vous pouvez par exemple mélanger le bicarbonate de soude avec du jus de citron et l’appliquer directement sur votre peau tous les deux jours. Si vous avez la peau sèche ou sensible, il suffit de ne l’utiliser qu’une à deux fois par semaine.

Publicité:

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire