Se raser le crâne : 6 raisons pour lesquelles de plus en plus de femmes décident de franchir le pas

1. les cheveux finissent toujours par repousser 2. Certaines femmes préfèrent faire don de leurs cheveux Adwoa Aboah Amber Rose améliore la santé des cheveux amoureuses avec un coiffeur boule à zéro Cara Delevingne De nombreuses femmes célèbres décidé de franchir le pas déclaration femme se rase la tête Jada Pinkett Smith Jessie J Katy Perry Keke Palmer Kristen Stewart message Natalie Portman perçue comme quelque chose de grandiose problèmes de cheveux produit capillaire questions racines rasées la tête relax révèle tout sur vous révèlent tout sur notre personnalité Rihanna Roger Wolcott rôle santé France santé nutrition Se laver les cheveux Se raser la tête se raser le crâne séchage des cheveux à la serviette shampoing shampooing shampooing clarifiant Sinead O'Connor soigner ses cheveux soins de cheveux son après-shampoing stéréotypes de beauté suivre les étapes teindre soi-même ses cheveux Un effet boule de neige un geste audacieux un rasage un signe Une bonne réaction à l’humidité une coupe une coupe de cheveux sans contraintes une femme peut choisir de se raser la tête Une perte de cheveux minime une solution facile et très pratique Une texture lisse valorisant vedettes Zoe Kravitz

Publié le 31 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Les raisons pour lesquelles une femme peut choisir de se raser la tête sont nombreuses, mais récemment, un grand nombre de femmes ont décidé de franchir le pas. Il s’agit aussi bien de célébrités que de femmes à travers les quatre coins du monde qui ont lancé le hashtag #girlswithshavedheads.

Publicité:

Les célébrités s’y mettent aussi…

Bien sûr, ce n’est pas quelque chose de tout à fait nouveau et qui peut nous surprendre car nous avons déjà vu de grandes héroïnes devenir chauves, de G.I. Jane (Demi Moore) à Okoye (Danai Gurira) de Black Panther.

Un effet boule de neige…

Les célébrités s’y mettent aussi…

Kristen Stewart, Katy Perry, Cara Delevingne, Zoë Kravitz… toutes ont décidé de se débarrasser intégralement de leur chevelure. On dirait l’effet boule de neige…

De notre côté, nous avons mené nos recherches afin de pouvoir mettre plus de lumière sur les raisons qui se cachent derrière cet engouement mainstream qui tourne autour du crâne rasé. Lisez l’article jusqu’au bout pour mieux comprendre !

Publicité:

Cela peut être valorisant

Cela peut être valorisant

Pouvoir se démarquer de la foule peut être une source de confiance et d’assurance, surtout si cela concerne une coupe à la mode. Bien que plusieurs stars emblématiques aient adopté cette coupe, elle peut être encore perçue comme quelque chose de grandiose et de courageux.

Même si le fait de se raser la tête ne représente pas nécessairement une déclaration, un signe ou un message, mais c’est tout de même un geste audacieux.

Cela va à l’encontre des stéréotypes de beauté

Cela va à l'encontre des stéréotypes de beauté

Publicité:

Bien que la beauté se présente sous toutes les formes et couleurs, la société a encore certaines normes de beauté auxquelles les femmes doivent se conformer et qui sont accentuées par l’attention que les médias portent aux cheveux et aux produits de beauté pour femmes.

Bon nombre de femmes ont découvert qu’elles pouvaient se détacher de ces stéréotypes en se rasant simplement le crâne, et elles l’ont fait avec brio ! Les résultats déchirent en tout cas ! Cela fait tellement tourner les têtes que de nombreuses célébrités et personnages de films célèbres ont utilisé ce look pour incarner des personnages féminins au caractère affirmé et puissant.

Publicité:

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire