4 conseils et 3 remèdes maison pour se débarrasser des cheveux crépus en 5 minutes

4 conseils cheveux crépus les plus demandés par les clientes remèdes son après-shampoing spray volumateur pour cheveux suivre les étapes teindre soi-même ses cheveux teintures Tirer des mèches d'une tresse Traitement à l'huile chaude Traitement à la kératine traitements et soins capillaires traitements et soins capillaires professionnels types de cheveux un effet de volume un rasage un ton chaud une coupe une petite mèche Utiliser des produits contenant du sel Volume volume aux cheveux fins et plats volume des cheveux vos poignets votre peau

Publié le 5 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

cheveux crépus peuvent être une source de frustration

Publicité:

Les cheveux crépus peuvent être une source de frustration, mais il est tout à fait possible d’y remédier en y accordant un minimum d’attention et en adoptant un rituel de soins capillaires plus rigoureux et amélioré.

Cependant, si vous souhaitez savoir comment vous débarrasser des cheveux crépus en seulement quelques minutes, sachez que les frisottis se développent avec le temps et qu’il faudra donc du temps pour s’en débarrasser.

Voici 4 moyens simples de restaurer l’hydratation de votre chevelure et de vous débarrasser des cheveux crépus.

Comment se débarrasser des cheveux crépus ?

#1. Lavez vos cheveux à l’eau froide

Lavez vos cheveux à l'eau froide

Publicité:

Étant donné que l’eau chaude élimine les huiles naturelles de vos cheveux et les assèche, il est grand temps de les rincer à l’eau froide. Cela peut sembler difficile au début, mais soyez-en sûrs, cela vous sera bénéfique à long terme.

Le fait de laver votre crinière à l’eau froide scellera vos cuticules tout en empêchant vos cheveux de trop sécher et de friser. Ce changement est l’un des plus faciles à effectuer dans votre routine de soins capillaires pour vous débarrasser des cheveux crépus.

#2. N’oubliez jamais d’utiliser un sérum capillaire

N'oubliez jamais d'utiliser un sérum capillaire

Dans le cas où vous n’utilisez pas de sérum capillaire après vous être lavée les cheveux, il est peut-être temps de vous y mettre dès maintenant.

Publicité:

Alors, si vous voulez vraiment vous débarrasser des frisottis, le sérum est un produit que vous devez impérativement inclure dans votre routine de soins capillaires. Les sérums aident à réaligner les mèches et leur donnent un aspect plus lisse et plus brillant.

Cet article contient 5 pages
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire