fbpx
Se débarrasser de la plaque dentaire : 6 méthodes naturelles | 10 mars 2021
Annonce:

Le tartre provient d’un processus de calcification de la plaque dentaire qui se développe suite à l’accumulation des résidus alimentaires et des bactéries qui se retrouvent naturellement dans notre bouche et que l’on ne peut pas éliminer par le brossage des dents.

Aujourd’hui, compte tenu du type d’aliments que nous consommons tous les jours, il est devenu de plus en plus important de prendre soin de son hygiène buccale. Il ne faut pas faire de compromis en ce qui concerne le brossage et l’utilisation du fil dentaire, sinon vous risquez de devoir vous rendre plusieurs fois chez le dentiste.

Si le tartre se trouve au-dessus de la ligne gingivale, il peut être nocif pour vous car les bactéries risquent d’endommager vos gencives et de se développer lentement et progressivement en une maladie gingivale potentiellement mortelle.De plus, ces bactéries peuvent parfois entraîner des maladies cardiaques et d’autres problèmes de santé.

Annonce:

Le signe le plus courant du tartre est la formation d’une plaque jaune ou brune entre les dents ou au niveau de la ligne gingivale. Les bactéries germent dans notre bouche après chaque repas ou boisson, en raison des sucres et des glucides présents dans nos aliments.

Heureusement que l’on peut l’éliminer de façon naturelle chez soi avec des aliments que l’on possède tous dans notre cuisine.

Voici 6 remèdes naturels pour nettoyer vos dents dont le résultat est garanti !…

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer