#3. Vos imperfections semblent imaginaires aux yeux des autres.
Si vous décidez de faire part de certaines choses que vous n’aimez pas chez vous et que vous constatez que votre interlocuteur ne comprend pas à quoi vous faites référence, cela signifie que vous avez probablement tort. Ainsi, si vous avez des lèvres qui semblent « trop pleines » et que vous vous en plaignez à quelqu’un, cette personne se dit très probablement : « Comment une chose pareille peut-elle être un défaut ? »
#4. Vous avez un style bien à vous.
Vous ne cherchez plus à ressembler à quelqu’un d’autre et vous appréciez votre apparence actuelle. Une personnalité affirmée attire l’attention et montre aux autres que vous savez ce que vous attendez de la vie et de vous-même. Grâce à ces traits de caractère, vous semblez plus attirant, quelle que soit votre apparence.
#5. Vous avez des fans.
En pénétrant dans le club, vous remarquez que vous avez des fans. Peu importe que vous les aimiez ou non, vous en avez ! La plupart des gens n’ont même pas de admirateurs. Il ne tient qu’à vous de savoir comment utiliser cette attention. Toutefois, cela peut devenir un peu ennuyeux.