Si votre téléphone est mouillé, procédez comme suit au lieu de le mettre dans du riz

canal de charge démontables déshydratants le mettre dans du riz le sécher réseaux sociaux riz sachets santé santé enfant santé famille santé femme santé France santé mentale santé relaxe santé sécurité sécher à l'air libre serviette serviette en papier smartphone téléphone téléphone est mouillé téléphone sécher test de personnalité test psychologique torchon sec.

Publié le 13 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

votre téléphone a déjà été mouillé par la pluie

Publicité:

Si votre téléphone a déjà été mouillé par la pluie, est tombé dans l’eau ou a été éclaboussé par un liquide, vous n’êtes pas seul. Selon une étude, 25 % des utilisateurs de smartphones ont endommagé leur téléphone avec de l’eau ou un autre type de liquide.

Plutôt que de recourir au riz, les experts affirment que vous devriez utiliser le flux d’air pour que votre smartphone continue de fonctionner après avoir été mouillé. Découvrez la méthode privilégiée par les experts pour sauver votre téléphone.

Le traitement au riz pour sécher votre smartphone est un mythe

Le traitement au riz pour sécher votre téléphone est un mythe

Publicité:

Le riz ne peut pas absorber l’eau de votre smartphone assez rapidement pour qu’il s’agisse d’une méthode valable.

De plus, le riz introduit de nouveaux éléments nuisibles qui corrodent davantage les parties internes de votre téléphone, comme la poussière et l’amidon.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire