Top 6 des pires aliments à éviter pour vaincre la cellulite

6 des pires aliments Boissons gazeuses et sucrées Charcuterie et fromages cuisses débarrasser de la cellulite debout éviter Fente surélevée fesses Fromage blanc ischio-jambiers jambe l'exercice La fente latérale Le squat plié Margarine et beurre à tartiner masse graisseuse globale Nombre de répétition physique position problèmes au foie problèmes de santé raffermir la peau de votre cou e recherche regime alimentaire regime de star relax risque santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité sauce barbecue solutions soulager la douleur Soupe en conserve symétriques symptôme vaincre la cellulite verrues de la peau zones

Publié le 2 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

cellulite

Publicité:

Que ce soit par des crèmes, des cures thermales ou des aliments anti-cellulite, il existe de nombreuses suggestions pour se débarrasser de ce problème complexant.

Si ces méthodes ont des taux de réussite variables, elles ont toutes un point commun : elles sont bien plus efficaces lorsque vous éliminez certains aliments de votre quotidien.

Certains nutriments aggravent l’apparence de la cellulite, même si vous prenez d’autres mesures pour l’atténuer.

cellulite

Publicité:

« Comme la génétique joue un rôle majeur dans la formation de la cellulite, il n’y a pas vraiment de remède.

Cependant, la perte de poids et la réduction des graisses malsaines, du sucre et du sel peuvent rendre l’apparence de la cellulite moins prononcée », explique la diététicienne-nutritionniste Kristen Carlucci Haase.

Toutefois, nous avons partagé avec vous dans cet article 6 aliments à éviter ou à supprimer de votre alimentation quotidienne pour lutter contre la cellulite.

  1. Charcuterie et fromages

Charcuterie et fromages

Publicité:

Une portion standard de charcuterie contient jusqu’à 790 milligrammes de sodium, soit un tiers de l’apport quotidien recommandé. Il faut savoir que la plupart des gens remplissent leur pain de beaucoup plus de charcuterie que ce qui est considéré comme « standard ».

Et le fromage fondu ne vaut guère mieux, puisque certaines variétés, comme la feta, contiennent 400 milligrammes de sel par portion d’un quart de tasse. Mais quel est le rapport avec la cellulite ?

feta

« Les aliments riches en sodium comme la charcuterie, le bacon et les fromages provoquent une rétention d’eau », explique Mme Haase. « Et ces ballonnements et ce poids d’eau supplémentaire peuvent rendre la cellulite plus visible ».

Publicité:

Top 6 des pires aliments à éviter pour vaincre la cellulite
Lire la suite..
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire