Le préservatif est peut-être l’outil le plus polyvalent que vous ayez sous la main. Certaines de ces utilisations sont toutes très pratiques, efficaces et surtout testées. Bien que nous soyons tous conscients de l’utilisation la plus évidente des préservatifs, il s’avère en fait qu’ils sont assez polyvalents et multifonctionnels !
Dans cet article, nous explorons quelques astuces qui pourraient vous faire voir les préservatifs d’une autre manière. Vous verrez, c’est étonnant !
Les différentes utilisations des préservatifs
#1. Conservateur de fruits
En effet ! Faites-en glisser un sur un fruit pour le garder au frais dans votre sac ou dans le réfrigérateur ! Mais faites attention à ne pas le sortir devant vos collègues de travail. Cette astuce fonctionne surtout avec les bananes. Si vous souhaitez qu’une banane conserve sa fraîcheur, il suffit de dérouler le préservatif autour du fruit et de faire un nœud.
#2. Des élastiques individuels
En commençant par l’extrémité, coupez verticalement sur toute la longueur du préservatif, à 3-5 mm d’intervalle. Quand vous arrivez au bout, vous aurez un tas de bandes élastiques improvisées !
#3. Poche de glace
Remplissez d’eau et d’alcool à friction dans un rapport de 3:1, puis mettez-le au congélateur. La prochaine fois que vous vous blesserez, vous disposerez d’une compresse froide qui s’adaptera à l’endroit où vous la placerez.
#4. Support de téléphone étanche
Pour éviter la situation redoutée de l’iPhone dans un bol de riz, voici un support de téléphone qui restera étanche même si votre téléphone est complètement submergé dans l’eau !