#5. Cireur de chaussures

Le latex contenu dans le préservatif est étonnamment efficace pour cirer les chaussures. Il suffit de sortir le préservatif de son emballage et de le frotter sur votre paire préférée pour qu’elle retrouve son éclat.
#6. Pansement imperméable

La plupart des sparadraps et des bandages peuvent devenir inutiles si vous vous retrouvez sous la pluie : pour les maintenir en place, coupez le bout d’un préservatif et utilisez-le comme adhésif imperméable ! Vous pouvez également vous en servir lorsque vous prenez une douche.
#7. Couverture à soda

La meilleure façon d’éviter la fuite de gaz en ouvrant une canette de boisson gazeuse est de minimiser son exposition à l’air. Pour cela, il suffit d’enrouler un préservatif dessus. Ainsi, votre soda restera frais et personne d’autre ne voudra le partager avec vous !
#8. Allume-feu

Les préservatifs prennent feu très facilement, ils sont donc très utiles si vous essayez d’allumer un feu. Cependant, ils ne brûlent que quelques instants, alors assurez-vous d’avoir d’autres allumettes ou du bois en réserve pour alimenter le feu !





