#9. Balle anti-stress
Un remède facile à faire soi-même pour lutter contre le stress : prenez un préservatif, remplissez-le de farine ou de riz, faites un nœud à l’extrémité et le tour est joué ! Préparez-vous à évacuer tous vos problèmes et préoccupations.
#10. Ouvre-bocal
Plus besoin de faire bouillir de l’eau ou de taper contre le plan de travail ! Étirez l’ouverture d’un préservatif sur le couvercle du bocal, puis ouvrez-le comme d’habitude. Le lubrifiant contenu dans le préservatif aidera à ouvrir le bocal plus facilement.
#11. Récupérer des objets dans les toilettes
C’est une évidence, mais si vous avez besoin d’un moyen rapide et facile de protéger vos mains lorsque vous récupérez un objet de valeur dans les toilettes, enroulez un préservatif inutilisé sur votre main. Vos mains ne seront ni tâchées ni mouillées, et vous pourrez enfin sentir le fond des toilettes !
#12. Fabriquer des chaussettes de secours
Êtes-vous un adepte des chaussures bateau ? Vous vivez dans des zones sujettes aux crues soudaines ? Vous êtes parti en randonnée pendant les mois d’hiver ? Boom, transformez des préservatifs en chaussettes de secours. Au pire, vos chaussures seront trempées, mais vos pieds seront parfaitement secs !