fbpx
Annonce:
Voici des méthodes pour maîtriser son addiction à la nourriture et maigrir plus vite | 5 avril 2021

Certaines hormones présentes dans notre corps sont, selon les scientifiques, à l’origine des addictions. La suralimentation est également une addiction, car certaines personnes peuvent ne pas ou peu contrôler ce qu’elles mangent et les quantités de nourriture qu’elles consomment.

Cela entraîne non seulement l’obésité, mais aussi certains troubles psychologiques, comme la crise de boulimie et même la dépression.

EtreHeureux a sélectionné pour vous des informations qui proviennent directement d’une nutritionniste et diététicienne de renom.

Contrôlez vos portions.

Si vous ne parvenez pas à exclure totalement les aliments malsains de votre alimentation, les nutritionnistes affirment que vous pouvez réduire votre dépendance vis-à-vis de ces produits en mangeant une quantité réduire.

Si vous avez encore faim après une portion, attendez environ 30 minutes avant de vous en servez une autre. Durant ce laps de temps, votre envie de manger passera certainement et vous vous sentirez rassasié.

Vous devriez prendre régulièrement des repas sains.

Il est possible de réduire votre envie de manger certains produits spécifiques si vous pouvez satisfaire vos besoins nutritionnels quotidiens grâce à des repas équilibrés.

Ce n’est plus un secret pour personne que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. En outre, certains professionnels de la santé mentale affirment que si vous choisissez des aliments sains au début de la journée, cela vous permettra généralement de mettre en place des stratégies saines dans votre régime tout au long de la journée.

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer