fbpx
Annonce:
Voici un jus qui vous aidera à avoir un ventre plat | 8 avril 2021

La consommation de jus pour perdre du poids n’est pas un nouveau concept. Il est pratiqué depuis quelques années déjà. Cependant, ce que nous vous conseillons ici, ce n’est pas de suivre un régime à base de liquides, mais d’intégrer dans votre alimentation quotidienne certains jus frais qui peuvent accélérer votre perte de poids.

Boire des jus frais est également un excellent moyen de faire le plein de minéraux, de vitamines, de fibres et d’antioxydants, qui contribuent tous à stimuler votre métabolisme et vous permettent ainsi de brûler davantage de calories.

Pour ceci, il vous faudra :

  • 1 céleri-branche
  • 1 concombre de taille moyenne
  • 1 verre de persil coupé
  • 3 morceaux d’ananas frais

Nettoyez soigneusement les légumes et enlevez la peau de l’ananas. Mélangez tous les ingrédients dans un robot-mixeur. N’ajoutez pas de sel, de poivre, de sucre ou de substituts à la boisson.

Buvez le jus d’ananas et de légumes dans les 15 minutes qui suivent sa préparation afin qu’il ne perde pas ses propriétés. Consommez-le à votre réveil le matin et uniquement à jeun.

Si vous combinez cette boisson avec du sport et une alimentation saine, vous verrez des résultats surprenants au bout d’une semaine : vous aurez un ventre visiblement plus plat.

Annonce:
Annonce:
Fermer