4 bonnes raisons de ne pas s’endormir le ventre vide

4 bonnes raisons affamé consommation controversées corps coucher dormir estomac faim journée La dépression le ventre vide mal dormir masse métabolisme muscles musculaire ne vous affamez pas nourriture nuit ous couchiez le ventre perdre poids prendre du poids protéines repas sain s'endormir le ventre vide sain soir soirée spécialistes transformer un estomac vide votre énergie

Publié le 15 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

dormir astuces

Publicité:

Il se peut que vous vous couchiez le ventre vide pour plusieurs raisons.

En général, l’arrêt de la consommation de nourriture quelques heures avant l’heure du coucher est considéré comme sain, tant que vous bénéficiez d’une alimentation et de calories adéquates tout au long de la journée.

Si vous avez faim au moment d’aller au lit et que vous craignez de ne pas pouvoir vous endormir à cause d’un estomac vide, il existe de nombreux aliments sains que vous pouvez manger le soir.

Nous avons été surpris d’apprendre les raisons pour lesquelles il n’est pas bon de s’endormir le ventre vide et nous avons trouvé des arguments qui pourraient vous faire changer d’avis.

Publicité:
  1. Vous pouvez perdre de la masse musculaire

perdre des muscles

Pour ceux qui essaient de gagner de la masse musculaire, avoir faim est un mauvais choix, selon les spécialistes. Vous pouvez sauter votre dîner, mais vous aurez besoin de nutriments pour transformer les protéines en muscles.

Il est bon d’éviter les petites fringales de fin de soirée, mais ne stressez pas votre corps, car il aura toujours faim le soir et la nuit.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire