7 astuces naturelles pour avoir une apparence saine et paraître sublime sans effort

7 astuces naturelles améliorer la circulation sanguine apparence saine avec d'autres fruits dans des smoothies Coupez vos cheveux régulièrement dans des salades donner à votre peau un aspect plus sain et plus jeune donner de l'éclat à la peau donner de l'éclat à votre peau dormir pendant la journée en accompagnement de desserts fraîches La sieste La vitamine C Le massage facial Les baies les jus de fruits détox purifiants Les massages faciaux Les publicités les régimes de désintoxication Les vitamines ont une influence positive sur tout lutter contre l'acné maintenir en bonne santé Massez votre visage quotidiennement nettoyer en profondeur votre visage papier d'aluminium papier d'aluminium sur vos cheveux paraître sublime sans effort peau sensible Pensez à faire une sieste l'après-midi prévenir le vieillissement cutané Privilégiez les soins de la peau à la vitamine C propriétés anti-âge rayonner votre peau de l'intérieur renforcer l'effet des masques capillaires retarder le vieillissement de votre peau sans danger pour la plupart des types de peau Se couper les cheveux Se couper les cheveux est essentiel pour les maintenir en bonne santé se débarrasser des substances teint uniforme Tissu en mousseline un baume nettoyant un sérum une apparence irréprochable une bonne mine une huile vous sentir parfaitement bien dans votre peau

Publié le 17 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Les astuces et remèdes naturels sont la solution à tous les problèmes, on y croit vraiment ! Et vous ?

Publicité:

Les publicités qui promettent des résultats spectaculaires en très peu de temps, par exemple les régimes de désintoxication et les jus de fruits détox purifiants, sont de plus en plus nombreuses, de nos jours.

Cependant, ces pratiques peuvent en réalité être mauvaises pour notre santé mais aussi et surtout inutiles – Notre corps dispose déjà d’organes qui ont pour fonction de se débarrasser des substances dont notre organisme n’a pas besoin. Cela ne signifie pas pour autant qu’on ne doit pas bouger le petit doigt et paraître quand même belle sans le moindre effort.

 

Toutefois, nous avons rassemblé pour vous 7 astuces naturelles qui peuvent vous aider à avoir une apparence irréprochable et à vous sentir parfaitement bien dans votre peau.

Publicité:

ASTUCE#1 – Papier d’aluminium

Utilisez du papier d’aluminium sur vos cheveux pour renforcer l’effet des masques capillaires.

#1 – Papier d’aluminium

Le papier d’aluminium peut être très utile pour les cheveux de deux façons. D’abord, vous pouvez l’utiliser pour couvrir complètement vos cheveux et empêcher le traitement capillaire de couler. Et secundo, il conserve la chaleur, ce qui signifie qu’il maintient les cheveux bien au chaud et qu’il permet d’améliorer l’effet des masques capillaires ou des après-shampooings.

ASTUCE#2 – Tissu en mousseline

Utilisez un tissu en mousseline pour nettoyer en profondeur votre visage.

Publicité:

#2 – Tissu en mousseline

La mousseline est un tissu fabriqué à base de coton. Elle est souple, douce, légère, transparente et multicouches. Vous pouvez vous en servir pour exfolier et nettoyer soigneusement et en douceur la peau de votre visage, même si elle est très sensible.

De plus, grâce à la mousseline, vous pouvez faire pénétrer un nettoyant en massant votre peau, appliquer un tonique, exfolier vos lèvres et faire des compresses fraîches…

ASTUCE#3 – Les baies

Mangez des baies pour faire rayonner votre peau de l’intérieur.

Publicité:

#3 – Les baies

Les myrtilles regorgent d’antioxydants. Elles combattent les dommages causés par les radicaux libres, améliorent la circulation sanguine, minimisent les problèmes cutanés tels que l’acné et stimulent le collagène, ce qui confère à la peau un aspect plus jeune, plus sain et plus éclatant.

Vous pouvez consommer une tasse de baies par jour sous différentes formes : fraîches, en accompagnement de desserts, avec d’autres fruits dans des smoothies, dans des salades, etc.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire