Si vous faites partie de ceux qui considèrent que leur routine de nettoyage de la salle de bains se résume à essuyer quelques surfaces et à aspirer les cheveux qui traînent par terre, il est temps d’y regarder de plus près, car votre rituel de nettoyage de la salle de bains a peut-être besoin d’être revu.
Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de nettoyage de salle de bains pour commencer à vous attaquer aux surfaces difficiles mais de manière très simple.
De même, personne n’a envie de passer le dimanche après-midi à récurer la baignoire ou les toilettes, mais tout le monde veut quand même avoir une salle de bains propre et bien entretenue.
Que vous fassiez partie de la 1ère ou de la 2ème catégorie de gens, ne vous inquiétez pas ! Il n’est plus nécessaire de passer des heures à s’occuper d’une salle de bains sale. Il suffit tout simplement d’essayer ces 7 astuces pour que votre salle de bains reste propre plus longtemps, avec beaucoup moins d’efforts.
-
Utilisez de l’huile d’arbre à thé pour nettoyer votre salle de bains
L’huile d’arbre à thé présente de multiples avantages, mais surtout, elle a des propriétés antibactériennes et antifongiques. C’est pourquoi l’utiliser dans la salle de bains est une excellente idée.
Ajoutez un peu d’huile d’arbre à thé au bicarbonate de soude et frottez bien votre lavabo. L’huile élimine facilement les moisissures et les bactéries et redonne à votre évier son éclat d’antan.