Vous n’avez pas besoin de vous ruiner en déboursant des sommes astronomiques d’argent pour vivre la vie dont vous rêvez. Peu importe que vous ayez du mal à acheter de nouveaux produits de maquillage ou que vous en ayez assez des vernis à ongles desséchés, il y a toujours une astuce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent.
Vous trouverez ci-dessous quelques astuces étonnantes qui peuvent vous aider à économiser de l’argent.
Nettoyez votre lisseur à cheveux avec du bicarbonate de soude et de l’eau.
Les fers plats et les fers à friser se salissent facilement à cause des différents produits capillaires et peuvent être très difficiles à nettoyer. De nombreuses personnes dépensent une fortune pour acheter un nouveau lisseur à cheveux ou pour le nettoyer, mais il existe un moyen plutôt simple et efficace de le faire soi-même à la maison. Tout ce dont vous avez besoin c’est du bicarbonate de soude et de l’eau.
Mélangez du bicarbonate de soude et de l’eau dans un bol et appliquez-le sur votre lisseur à cheveux. Laissez agir pendant 10 à 30 secondes avant de l’essuyer avec un mouchoir en papier. Utilisez une éponge sèche pour appliquer le mélange sur le fer et regardez le produit capillaire accumulé disparaître. Le bicarbonate de soude aide à éliminer les bactéries et vous permet de lisser vos cheveux sans problème.
Mettez votre mascara séché dans de l’eau chaude pour le rendre à nouveau utilisable.
Si vous avez plusieurs tubes de mascara desséchés, placez-les dans un verre d’eau chaude pour les rendre réutilisables. Laissez-les là pendant quelques minutes. La chaleur ramollira le mascara séché et vous permettra de l’appliquer à nouveau en douceur.