8 conseils pour réduire les cernes et la fatigue sous les yeux

   8 conseils	 chronique	 congestion	 deux volets	 fatigue	 la position de votre tête	 les cernes	 les yeux	 masques à base de caféine	 niacinamide	 petit-déjeuner	 réduire les cernes	 remplissage	 rétinol	 Santé alimentation variee	 santé enfant	 santé famille	 santé femme	 santé France	 santé mentale	 Santé mentale 7 raisons	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 secrets	 skinimalisme	 soins parfumés	 soulager douleurs	 soulager une migraine	 techniques de manipulation	 traitement	 traits cachés	 traits cachés de votre personnalité	 traits de caractères	 tranquillité	 tube de dentifrice	 veines	 vernis a ongles	 zénitude
Suivez-nous    8 conseils	 chronique	 congestion	 deux volets	 fatigue	 la position de votre tête	 les cernes	 les yeux	 masques à base de caféine	 niacinamide	 petit-déjeuner	 réduire les cernes	 remplissage	 rétinol	 Santé alimentation variee	 santé enfant	 santé famille	 santé femme	 santé France	 santé mentale	 Santé mentale 7 raisons	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 secrets	 skinimalisme	 soins parfumés	 soulager douleurs	 soulager une migraine	 techniques de manipulation	 traitement	 traits cachés	 traits cachés de votre personnalité	 traits de caractères	 tranquillité	 tube de dentifrice	 veines	 vernis a ongles	 zénitude

Publié le 29 novembre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Les poches et les cernes sous les yeux peuvent être le résultat de nombreux facteurs, notamment l’âge, l’alimentation, les habitudes de sommeil et même votre environnement.

Si vous luttez contre les poches et les cernes, c’est peut-être le signe que vous devez faire un changement dans votre mode de vie.

Quelles sont les causes des cernes ?

les causes des cernes

La qualité de votre sommeil, votre alimentation et l’exercice physique peuvent affecter votre apparence physique, y compris les poches sous les yeux. Les allergies et certains médicaments peuvent également donner à vos yeux un aspect bouffi.

Publicité:

Si vous avez modifié votre routine quotidienne pour tenter de résoudre le problème et que vous n’avez constaté aucun changement, consultez un spécialiste car il peut y avoir d’autres causes non identifiables.

Dans cet article, nous avons décidé de partager avec vous des astuces naturelles pour réduire les cernes et la fatigue qui apparaissent sous les yeux.

  1. Faire attention aux boissons caféinées

5 signes qui indiquent que vous buvez trop de cafe 6

Boire des boissons caféinées ne provoque pas réellement une perte de liquide et une déshydratation. Elles peuvent toutefois avoir un léger effet diurétique. Si vous avez peur que le café vous déshydrate et qu’il affecte la qualité de la peau autour de vos yeux, ce n’est pas le cas.

En outre, la caféine est un vasoconstricteur et peut rétrécir les vaisseaux sanguins entourant le contour des yeux, ce qui réduit l’apparence des gonflements et de la fatigue. Vous pouvez également l’appliquer sur votre visage.

Publicité:

Néanmoins, les boissons caféinées peuvent provoquer des maux de tête et des insomnies chez certaines personnes, alors faites attention à ne pas boire plus de 4 tasses de café par jour.

Fermer
Publicité: