#4. Pressez du jus de pomme avec un minimum de dégâts.
Vous pourrez toujours déguster du jus de pomme frais même si vous ne possédez pas un extracteur de jus. Il vous suffit de placer une pomme dans le congélateur et de la laisser jusqu’à ce qu’elle soit complètement congelée. Après cela, sortez-la et laissez-la fondre complètement. Vous pouvez maintenant prendre un verre et le presser simplement avec votre main pour obtenir du jus de pomme.
#5. Appliquez des huiles essentielles lorsque vous coupez des oignons.
En effet, certaines huiles essentielles peuvent vous empêcher de pleurer pendant la préparation des oignons. Ajoutez de l’huile essentielle de clou de girofle dans un bol rempli d’eau chaude et placez-le à côté de votre planche à découper. Si vous disposez d’un diffuseur, vous pouvez également utiliser quelques gouttes d’huile essentielle d’agrumes et les placer à côté de la planche à découper.
#6. Brochettes de poulet rapides
Découpez les poitrines de poulet en deux dans le sens de la longueur en ajoutant vos épices préférées et du sel. Après cela, placez-les sur une planche à découper et transpercez-les soigneusement avec des brochettes en bois à travers leurs côtés. La dernière étape consiste à les couper entre les brochettes pour obtenir des cubes de viande !