Comment cela fonctionne-t-il ?
La logique derrière tout cela est que les bananes sont vraiment saines. Elles contiennent du potassium, du magnésium et du manganèse, ce qui devrait atténuer les taches sur votre émail.
Pour mieux comprendre d’où vient la couleur de vos dents, nous vous expliquons tout. La couche externe de votre dent est appelée émail et la partie interne est la dentine. La couleur naturelle de vos dents est une combinaison de la réflexion de la lumière sur votre émail et de la couleur de votre dentine.
D’après les experts, la couche externe de l’émail contient une sorte de pores qui, au fil du temps, se chargent de taches dues à une forte consommation de café, du vin et au tabac.
Comment blanchir les dents avec une peau de banane : 4 Étapes à suivre
Voyons à présent comment blanchir les dents avec une banane ou comment utiliser une peau de banane pour les nettoyer. Les étapes sont mentionnées ci-dessous :
- Prenez la peau ou la pulpe de banane pour vous brosser les dents.
- Brossez-vous lentement les dents avec pendant 2 à 3 minutes. Le brossage des dents en mouvement circulaire donne de meilleurs résultats.
- Rincez et gargarisez votre bouche avec de l’eau tiède.
En répétant cette procédure plusieurs fois par semaine, le blanchiment des dents sera nettement plus visible.
Blanchir vos dents n’est plus un problème. Vous pouvez les rendre brillantes et afficher un sourire magnifique grâce à cette méthode. Votre sourire peut rendre quelqu’un heureux, alors gardez-le en bonne santé et prenez-en bien soin.