Cette boisson nettoie votre colon et élimine votre sensation de ballonnement

   Accepter le traitement	 alimentation variee	 amusant	 astuces	 avant et après	 boire de l'eau	 cancer	 cancer cutané	 Célèbres et populaires	 celebrites	 détecter un cancer de la peau	 diagnostic précoce	 formes asymétriques	 france	 graisse du ventre	 Heart	 Le cancer basocellulaire	 Le cancer spinocellulaire	 marcher	 marchez régulièrement	 perte de poids	 regime alimentaire	 regime de star	 relax	 santé	 santé famille	 santé femme	 santé France	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 troubles mentaux	 un cancer de la peau	 Un grain de beauté
Suivez-nous    Accepter le traitement	 alimentation variee	 amusant	 astuces	 avant et après	 boire de l'eau	 cancer	 cancer cutané	 Célèbres et populaires	 celebrites	 détecter un cancer de la peau	 diagnostic précoce	 formes asymétriques	 france	 graisse du ventre	 Heart	 Le cancer basocellulaire	 Le cancer spinocellulaire	 marcher	 marchez régulièrement	 perte de poids	 regime alimentaire	 regime de star	 relax	 santé	 santé famille	 santé femme	 santé France	 santé mentale	 santé nutrition	 santé relax	 santé relaxe	 santé sécurité	 troubles mentaux	 un cancer de la peau	 Un grain de beauté

Publié le 15 mars 2021 par: Être Heureux

Publicité:

L’un des problèmes digestifs les plus répandus actuellement est sans aucun doute le ballonnement. C’est une sensation si inconfortable et embarrassante que bon nombre de personnes décident de se mettre à manger des aliments plus sains afin d’éviter ce désagrément. Mais que faire si cela ne suffit pas ? Comment se débarrasser rapidement des gaz et des ballonnements ?

Toutefois, une sensation de ballonnement ne veut pas toujours dire que votre côlon, intestin grêle ou estomac est rempli d’air ou de gaz, ce phénomène peut être également l’un des signes avant-coureurs d’une affection médicale grave.

Causes pathologiques :

Publicité:
  • Cancer de l’estomac ou des ovaires
  • La maladie de Crohn
  • Infection à E. coli (bactérie)
  • Syndrome prémenstruel (SPM)
  • Syndrome du côlon irritable (SCI)

Cependant, le ballonnement peut tout d’abord avoir un lien direct avec l’hygiène de vie et les mauvaises habitudes alimentaires de la personne.

Causes liées au mode de vie et aux habitudes alimentaires :…

Fermer
Publicité: