Le chemin vers le succès
Pour Kennedy, le mannequinat et le théâtre lui sont venus naturellement. Et dès son plus jeune âge, elle a pu exploiter pleinement ses talents. Et malgré toutes les difficultés qui l’accompagnaient, elle y est parvenue.
« Kennedy a toujours été passionnée par la caméra et le monde de la photographie. À l’âge de 6 ans, elle a commencé à poser pour des marques de vêtements. Les boutiques lui envoyaient des vêtements et en retour, on leur renvoyait des photos », a expliqué la maman.
Le moment où tout a changé
Avant d’ajouter : « Nous avons lancé une page sur Instagram et American Girl, une ligne américaine de poupées, l’a contacté quand elle avait 10 ans par l’intermédiaire d’un agent, et c’était son premier vrai contrat à Los Angeles. Elle a adoré chaque seconde de cette expérience et a été complètement fascinée par le projet ! C’est là qu’elle a commencé à jouer de la comédie et depuis, c’est ce qu’elle fait chaque jour ».
« Avant même de devenir mannequin, sa première passion a toujours été la danse. Elle a commencé à danser à l’âge de 5 ans, après s’être remise de sa chirurgie de la colonne vertébrale. En effet, elle a commencé par un petit cours de ballet, puis elle a intégré une troupe de compétition à l’âge de 6 ans », raconte-t-elle.