-
Se réveiller tard
La moitié des entrepreneurs à hauts revenus observés par Tom Corley se réveillent au moins 3 heures avant le début de leur journée de travail, soit vers 5 heures du matin.
Ils passent le temps de la matinée à planifier les choses qu’ils doivent faire, à travailler sur leurs projets personnels (s’ils travaillent pour de grandes entreprises) et à faire du sport.
Beaucoup de personnes ayant réussi prennent 10 à 15 minutes pour méditer ou simplement réfléchir à quelque chose en silence.
Se lever tôt ne signifie pas ne pas dormir suffisamment. 89 % des personnes fortunées dorment de 7 à 8 heures par nuit, et elles se couchent à l’heure recommandée : entre 21 et 22 heures.
-
Les échanges avec les personnes toxiques
96% des personnes qui vivent d’un salaire connaissent quelqu’un qui aime colporter des ragots ou se plaindre de sa vie.
Les personnes qui réussissent communiquent avec ceux qui ne sont pas négatifs mais, au contraire, qui les incitent à faire quelque chose de leur vie.
Vous pouvez facilement augmenter le nombre de ces personnes autour de vous en participant à des événements culturels, en faisant du bénévolat ou en étant membre d’une organisation à but non lucratif.
Vous devriez consacrer tout votre temps à vous-même jusqu’à ce que vous rencontriez des personnes qui en valent la peine.