fbpx
Annonce:
Découvrez ce remède naturel pour nettoyer vos yeux et améliorer votre vision en seulement 3 mois | 16 mars 2021

Une cataracte est une opacification partielle ou totale du cristallin de l’œil qui entraîne une baisse de la vision. Elle se développe souvent lentement et peut affecter un œil ou les deux yeux à la fois.

Des symptômes négligés

Les symptômes peuvent inclure une vision floue ainsi qu’une dégradation des couleurs, des halos lumineux, des problèmes de luminosité et des difficultés de vision nocturne, ce qui peut entraîner des accidents ou des difficultés à reconnaître les visages…

La cataracte est souvent liée à la vieillesse, mais cela ne signifie pas qu’elle ne concerne pas les personnes plus jeunes. Elle représente la première cause de cécité dans le monde. La mauvaise vision causée par la cataracte a été associée à un risque accru de dépression.

Les facteurs de risque

Le diabète, les inflammations oculaires, le tabagisme, les antécédents familiaux de diabète et l’exposition fréquente à des radiations sont quelques-uns des principaux facteurs de risque de la cataracte. Le problème est généralement traité chirurgicalement, mais sachez qu’il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent traiter la cataracte tout aussi bien que les traitements médicamenteux.

Les produits à consommer

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer