#6. Choisissez judicieusement vos pulls.
Optez pour des pulls amples, fins et aux épaules tombantes. Non seulement ils ont l’air très féminins, mais ils peuvent aussi être associés à un jean pour faire un combo décontracté. Par contre, les pulls de couleur claire ou en tissu trop épais peuvent ne pas vous convenir.
#7. Portez toujours un bustier en combinaison avec quelque chose d’autre.
Le bustier est un modèle que vous êtes peut-être un peu réservée à porter, mais tant que vous portez vos cheveux lâchés, ainsi qu’un collier, un châle ou tout autre accessoire au-dessus de vos épaules, cela peut avoir un effet sophistiqué sur votre look. Une simple bretelle n’est pas une bonne idée si vous voulez cacher le volume.
#8. Portez des colliers larges.
Si vous n’êtes pas satisfaite de vos épaules épaisses, vous pouvez détourner l’attention de celles-ci. Portez simplement des chemises avec des nœuds ou avec quelque chose de flashy, d’or ou avec des pierres sur le tissu qui mettra en valeur votre cou et vous donnera confiance dans votre tenue.
#9. Ne négligez pas les hauts asymétriques.
Les hauts asymétriques sont magiques, ils brisent la ligne autour de vos bras, les faisant paraître ainsi plus fins et plus minces. En outre, laisser une de vos épaules à découvert est une touche très originale et attrayante.