fbpx
Annonce:
Le type de ventre que vous avez révèle tout sur vos problèmes de santé | 2 avril 2021

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre ventre ne cesse de grossir, même si vous n’êtes pas en surpoids ?

Le ventre grossit généralement en raison d’une augmentation générale du poids corporel, mais dans certains cas, c’est tout simplement à cause de la consommation de certains aliments.

Pour faire disparaître votre ventre avec un minimum d’efforts, vous devez déterminer la cause de son apparition et la neutraliser.

 

« Poignées d’amour »

Le type de ventre que vous avez révèle tout sur vos problèmes de santé

Les causes :

  • Un mode de vie sédentaire.
  • Dépendance aux sucreries.
  • Consommation excessive d’alcool.
  • Une alimentation riche en sucre et en glucides raffinés (biscuits, gâteaux et pain blanc) ou en glucides amylacés (pâtes et riz).

Comment s’en débarrasser :

Consommez moins d’alcool. Arrêtez complètement de boire pendant deux semaines, et n’oubliez pas ensuite de faire preuve de modération.

Changez votre régime alimentaire. Ne choisissez pas les produits diététiques spéciaux et les aliments pauvres en graisses. Optez pour les œufs, les viandes maigres et les légumes, ainsi que pour les bonnes graisses, comme les avocats, les noix et les poissons gras.

Consacrez du temps à l’exercice. Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de sport – les longues promenades suffisent, tout comme les fentes, les squats et les pompes inversées à la maison.

Voir la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer