#3. Pop-corn à l’ail et au parmesan
L’ail et le parmesan sont une combinaison classique de saveurs. Essayez de râper votre parmesan le plus finement possible.
Méthode de préparation :
Commencez par beurrer votre pop-corn. Dans un grand bol, arrosez le pop-corn de 2 cuillères à soupe de beurre fondu mélangé à 2 cuillères à café d’huile d’olive extra vierge et remuez vigoureusement.
Saupoudrez d’une cuillère à café de poudre d’ail, d’une grosse pincée de sel et d’une pincée de poivre noir, puis mélangez le tout. Recouvrez de 1/2 tasse de fromage parmesan finement râpé. Assaisonnez avec du sel selon votre goût.
#4. Pop-corn au bacon et au sucre d’érable
Voici une autre combinaison idéale pour les personnes qui ont la dent sucrée. Heureusement qu’il existe le sucre d’érable, qui a toute la saveur du sirop d’érable sans être collant. S’il ne se trouve pas dans le rayon pâtisserie de votre épicerie, regardez dans le rayon bio d’un supermarché ou cherchez-le en ligne.
Méthode de préparation :
Commencez par beurrer votre pop-corn. Dans un grand bol, arrosez-le de 2 cuillères à soupe de beurre fondu mélangé à 2 cuillères à café d’huile à saveur neutre et remuez vigoureusement.
Saupoudrer 1 1/2 cuillère à soupe de sucre d’érable et une grosse pincée de sel. Garnissez de 4 tranches de bacon croustillant émietté. Ajoutez du sel selon votre goût.