-
Buvez du sel dans du jus de citron
Le sel a de nombreuses propriétés qui renforcent votre système immunitaire et équilibrent les substances de votre corps. Avec cette recette simple, vous pouvez combattre vos migraines : Ajoutez une cuillère à café de sel à un demi-verre de jus de citron et buvez le mélange. C’est simple mais très efficace. Le soulagement est presque instantané !
-
Exercez une pression sur votre main à l’endroit où votre pouce et votre index se rejoignent
Il s’agit d’un point d’acupression qui aide à soulager les migraines. Vous devez appuyer fort sur ce point, ce qui vous détendra et améliorera votre circulation sanguine. Essayez également de masser ce point ou de le toucher rapidement, en générant une friction.
-
Essayez le yoga
La solution à votre douleur consiste peut-être à traiter la cause émotionnelle, et c’est là que le yoga peut vous être utile. On pense que la migraine se manifeste comme une sorte de blocage chez les personnes qui s’empêchent d’être ce qu’elles veulent vraiment. Cela peut être à cause de quelqu’un d’autre ou parce qu’elles ne croient tout simplement pas en leurs propres capacités.
Alors, à partir de maintenant, lorsque vous ressentez les premiers symptômes d’une migraine, prenez le temps de réfléchir en toute tranquillité et essayez d’adopter la posture du chien tête en bas et la posture de l’enfant.