-
Le poivre de Cayenne sous forme de complément
Si vous prenez du poivre de Cayenne en interne sous forme de complément, assurez-vous de le faire avec de la nourriture et non seul, car la capsaïcine peut provoquer des troubles gastriques si elle est prise à jeun. Une bonne dose de départ pour les adultes est de 500 milligrammes trois fois par jour, mais si votre douleur à la main est sévère, vous pouvez commencer par 1 gramme trois fois par jour. Vous saurez si vous en prenez trop car vos mains seront très chaudes de l’intérieur !
-
Le poivre de Cayenne sous forme de pommade
Si vous appliquez la cayenne en pommade, utilisez une cuillère à café à la fois (jusqu’à quatre fois par jour) et assurez-vous qu’il n’y a pas de plaies ouvertes sur vos mains avant d’utiliser cette méthode !
Mise en garde :
Pour l’une ou l’autre des méthodes ci-dessus : En cas d’irritation lors de l’utilisation de ces méthodes, arrêtez-vous immédiatement et contactez votre médecin pour obtenir plus d’informations sur les options de traitement disponibles.
Souvenez-vous que les renseignements que contient cet article sont simplement à titre informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis, diagnostic ou traitement médical.