Ces femmes ont décidé de se teindre les cheveux mais les choses ont mal tourné (5 conseils de coloration)

5 conseils de coloration ammoniaque capillaires cassures cheveux chimiques chute coiffer coloration colorations couleur d'oxydation décoloration dépendance dommages Henné l'humidité miraculeuses pour les cheveux secs et abîmés oxydant pH phénylènediamine plus grand soin produits chimiques. réduction Réduction de la perte de cheveux Réduit la perte de cheveux santé sébum Soin antimicrobien contre les pellicules teindre les cheveux teintures thé vert traitement traiter et soigner leurs cheveux un sèche-cheveux

Publié le 3 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

La plupart d’entre nous ont un jour ou l’autre essayé de se teindre les cheveux à la maison. Désormais, il ne s’agit plus de choisir entre trois ou quatre couleurs – il existe littéralement des centaines de teintes vives, audacieuses et amusantes, et la tentation est plus grande que jamais d’enfiler ces gants en plastique toujours aussi sexy et de se mettre à la teinture !

Publicité:

Toutefois, il y a toujours des pièges à éviter – voici nos 5 pires erreurs à éviter en matière de coloration des cheveux !

Choisir la mauvaise nuance

Si vous êtes une blonde ou une brune depuis longtemps, nous pouvons comprendre que vous ayez envie de faire des folies et d’opter pour un noir corbeau ou un rouge flamboyant. Nous sommes tous d’accord pour tenter quelque chose de nouveau, mais lorsque vous vous lancez seule dans une coloration maison, nous vous suggérons de ne pas y toucher et de vous rendre plutôt dans un salon.

Quelques nuances plus claires ou plus foncées suffisent généralement.

 » Je tente de décolorer le jaune flamboyant pour passer au lavande argenté mais le jaune ne part pas ! J’ai décoloré deux fois et utilisé une crème correctrice. »

Publicité:

teindre la mauvaise nuance

« Mon amie m’a décoloré les cheveux et a commencé par les racines donc maintenant j’ai ça. Je suis tellement perdue. »

Choisir la mauvaise nuance

« Je voulais une couleur rose bubble gum pour cet été mais j’ai eu des cheveux orange à la place. »

Publicité:

Choisir la mauvaise nuance

Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire