Certains y sont même allés de leurs propres théories, comme quoi le vrai Simon Cowell serait mort et aurait été remplacé par un robot !
En effet, Cowell avait décidé de se remettre en forme et d’optimiser son hygiène de vie nutritionnelle, physique et mentale en 2017, après une mauvaise chute chez lui à Londres en raison de son mauvais état de santé.
Suite à cet épisode de sa vie, Cowell a eu un déclique et a décidé d’apporter des changements très urgents et d’adopter un mode de vie sain en commençant par changer ses habitudes alimentaires.
Le changement du régime alimentaire
Nous avons tous des préférences alimentaires et à chaque fois que nous voulons nous sentir heureux, nous allons à la recherche de certains aliments tels que la pizza, la glace, le chocolat… Pour Cowell, cette liste comprenait également des burgers bien saignants et bien gras ainsi que des tartes à la confiture…
Il est évident que pour manger sainement, il faut absolument éviter ces aliments. Le présentateur anglais a décidé justement de faire plus attention à sa ligne et de se mettre au régime végétalien strict. D’ailleurs, son médecin l’a poussé à abandonner la viande rouge, les produits laitiers, le sucre, le pain et le gluten car suite à des analyses médicales, il a été prouvé que ces aliments ne lui convenaient pas.
Cowell a donc suivi un régime alimentaire à base de fruits, de smoothies et de vitamines. Concernant les fruits, bien qu’ils soient considérés universellement comme sains et efficaces contre la perte du poids, Cowell vérifie pourtant la quantité de sucre et ne mange que ceux à faible teneur en sucre.
Il faut bien noter qu’il existe des fruits dont le taux sucre dépasse celui que l’on trouve dans certaines boissons gazeuses.