-
Obligation d’avoir des rapports sexuels, même si c’est de la part de votre conjoint(e)
Votre corps n’appartient qu’à vous, et les « droits conjugaux » ne signifient pas que vous pouvez être utilisé sans tenir compte de vos désirs et de votre bien-être.
Un conjoint ou un partenaire adéquat compatira à votre refus. Si c’est le contraire qui se produit et que vous êtes accusé d’égoïsme, vous avez une sérieuse raison de repenser votre relation.
-
La déception constante
Ne négligez pas les mensonges systématiques de vos proches, de vos amis ou de votre conjoint. Si vous décidez de maintenir une relation sans confiance, dites à l’autre partie que vous savez tout, sans porter de jugement.
Il ne vous appartient pas de changer cette personne ; vous ne pouvez que lui apporter votre soutien. Mais sachez que si une personne vous aime et vous respecte vraiment, elle ne vous mentira pas en premier lieu.
-
Le manque de respect au travail
Malheureusement, de nombreuses personnes sont obligées de tolérer le manque de respect de la part de leur employeur ou de leurs collègues. Si vous vous trouvez dans une situation similaire, demandez-vous si vous avez suffisamment besoin de cet emploi pour endurer une humiliation quotidienne.
N’hésitez pas à vous battre pour vos droits, et n’ayez pas peur de répondre gracieusement mais fermement si vous êtes victime d’intimidation.