- Les serviettes hygiéniques peuvent être d’une grande utilité
Vous pouvez utiliser des serviettes hygiéniques pour femmes en cas d’urgence pour empêcher qu’une personne ne perde trop de sang à cause d’une blessure.
Posez une serviette hygiénique sur la plaie et fixez-la avec du ruban adhésif. On peut aussi mettre des serviettes hygiéniques dans ses chaussures pour réchauffer et absorber la transpiration.
- Saupoudrer avec du sucre
Saviez-vous que saupoudrer les plaies et les blessures avec du sucre peut empêcher les bactéries de se développer et se multiplier ?
En fait, les bactéries ne peuvent pas survivre dans un milieu avec une haute teneur en sucre. Vous devez donc recouvrir la plaie de pâte de sucre ou de sucre blanc ordinaire.
Couvrez-la en attendant que les secours arrivent.
- Les leggings pour courir, mais pas seulement…
En effet, les leggings pour coureurs ne sont pas uniquement destinés pour pratiquer de la course à pied et ne sont pas faits non plus dans un but esthétique.
Vous pouvez pratiquement les mettre en dessous de n’importe quel pantalon. Personne ne s’en rendra compte et ils vous garderont au chaud même en cas de températures très basses.
- Pour que tes chaussures soient brillantes
Pour faire briller les chaussures de soldats, il existe une astuce très particulière.
Prenez une quantité généreuse de cirage, appliquez-la sur vos chaussures ou bottes et laissez-la agir pendant 10 à 15 minutes puis, enflammez-les en utilisant un briquet ou un pistolet thermique, et regardez à quel point vos chaussures ou vos bottes vont devenir brillantes.
En guise de finition, utilisez un chiffon propre et très peu humide et astiquez la surface.