À quoi ressemblent aujourd’hui 19 couples des films qui nous ont scotchés devant nos écrans grâce à leur alchimie ?

   À quoi ressemblent	 Billy Crystal et Meg Ryan	 Brad Pitt et Julia Ormond	 Debra Winger et Richard Gere	 Gerard Butler et Hilary Swank	 Helena Bonham Carter et Julian Sets	 Jennifer Lopez et Ralph Fiennes	 John Cusack et Ione Skye	 Julia Roberts et Hugh Grant	 Julie Delpy et Ethan Hawke	 Keanu Reeves et Setra Bullock	 Leonardo DiCaprio et Kate Winslet	 Lori Singer et Kevin Bacon	 Mandy Moore et Shane West	 Matthew McConaughey et Kate Hudson	 Nicolas Cage et Cher	 Paul Rudd et Alicia Silverstone	 Rachel Bilson et Adam Brody	 Rob Lowe et Demi Moore	 Zac Efron et Vanessa Hudgens
Suivez-nous    À quoi ressemblent	 Billy Crystal et Meg Ryan	 Brad Pitt et Julia Ormond	 Debra Winger et Richard Gere	 Gerard Butler et Hilary Swank	 Helena Bonham Carter et Julian Sets	 Jennifer Lopez et Ralph Fiennes	 John Cusack et Ione Skye	 Julia Roberts et Hugh Grant	 Julie Delpy et Ethan Hawke	 Keanu Reeves et Setra Bullock	 Leonardo DiCaprio et Kate Winslet	 Lori Singer et Kevin Bacon	 Mandy Moore et Shane West	 Matthew McConaughey et Kate Hudson	 Nicolas Cage et Cher	 Paul Rudd et Alicia Silverstone	 Rachel Bilson et Adam Brody	 Rob Lowe et Demi Moore	 Zac Efron et Vanessa Hudgens

Publié le 14 juin 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Le cinéma et le romantisme vont de pair. C’est ainsi que sont nées la plupart des séries et films à succès – avec un couple qui a le pouvoir de nous envoûter par son alchimie.

Si les histoires de ces duos ne changeront jamais, il n’en va pas de même pour les acteurs. Comme pour nous tous, le temps a fait son œuvre et a dessiné des rides sur leur visage. Certains un peu moins, d’autres plus.

Découvrez ci-dessous ce que sont devenus 19 couples des plus populaires dont l’histoire d’amour nous a inspiré et continuera à le faire pour toutes les générations à venir.

Gerard Butler et Hilary Swank (Gerry et Holly, P.S. I Love You)

Publicité:

Fermer
Publicité:
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK:
OU SUR:
Abonnez-vous à notre Newsletter