fbpx
Ce petit garçon de 8 ans a perdu 75% de sa vision à cause d’un jouet que tous les enfants ont à la maison ! | 19 janvier 2021
Annonce:

Etant enfant, l’expérimentation et l’exploration nous passionnent, on veut découvrir le monde à tout prix, comme dans les dessins animés… En plus de se détendre, jouer permet à l’enfant d’apprendre de nouvelles choses, certes, parfois cela peut s’avérer dangereux et avoir des répercussions bien plus graves sur sa santé…

Un jouet ordinaire…

C’est justement ce qui arrivé à Jonny Marshall, un petit enfant âgé d’à peine 8 ans qui s’amusait avec un jouet que tous les enfants possèdent et que l’ont peut trouver dans presque tous les foyers.

Il s’agit d’un stylo laser, on a tous joué avec à un moment ou à un autre durant notre vie, pendant notre enfance ou notre adolescence.

Un jouet qui semble inoffensif

Pensant que c’est un jouet inoffensif, on l’offre à nos enfants et on les autorise à jouer avec, mais désormais, il s’est avéré être très dangereux…

Pour le petit Jonny, c’était le jour de la kermesse de son école, il s’amusait avec ses copains et sautait d’un coin à l’autre, très heureux de pouvoir passer une journée agréable. Puis sur l’un des stands, il repère un stylo laser qui lui fait envie… Il se dirige directement vers ses parents et les supplie très fort pour l’obtenir. Pensant que c’est un simple jouet d’enfants comme les autres, ils décident de faire plaisir à leur petit en le lui offrant.

Très content, Jonny s’amuse avec son nouveau jouet et lance des attaques extraterrestres à ses copains de classe. Tout était tranquille, jusqu’au moment où le petit a décidé de se laisser aller à sa curiosité en pointant le laser envers ses propres yeux.

Annonce:
Annonce:
Fermer