Jour 1 – Kristine explique qu’elle a eu une migraine sévère et de graves maux de tête au-dessus des yeux. « Les pires maux de tête que j’ai jamais eus. » affirme-t-elle.
Jour 2 – Compte tenu de la situation actuelle et son travail, Kristine pensait que ses maux de tête étaient dus au stress. Vers midi, elle a ressenti des douleurs au niveau du dos mais là encore, elle a cru que c’était à cause de son métier car le travail de secouriste implique de soulever des personnes dans les escaliers.
« Ce n’est pas rare que j’aie mal au dos. Cependant, cette nuit-là, la douleur était si forte et intense que j’ai réalisé que ce n’était probablement pas normal. »
Jour 3 – Kristine s’est réveillé avec des douleurs diffuses dans tout son corps associées à une grande fatigue et des courbatures si terribles qu’elle n’a pas pu quitter son lit. Plus tard dans la journée, les choses ont empiré, son état s’est aggravé, et le soir, elle a commencé à ressentir des douleurs au niveau de sa poitrine et s’est senti essoufflée rien qu’en se déplaçant chez elle.
Pourtant, la jeune femme a refusé de se reposer et a décidé de désinfecter sa chambre, c’est à ce moment-là qu’elle a réalisé qu’elle avait perdu son odorat, elle ne sentait absolument rien !
Jour 4 – Ce matin-là, les douleurs se sont…